Auberge aux 2 Sapins, Montricher

Description Carte interactive

Contact

Auberge communale aux 2 Sapins
Rue du Bourg 14
1147 Montricher
Tel. +41 (0)21 864 00 80
info@2sapins.ch
http://www.2sapins.ch

Idéalement située à Montricher, sous le Mont-Tendre, l’Auberge aux 2 Sapins est une étape de choix pour randonneurs et cyclistes. Ses trois petites salles en enfilade offrent confort et intimité, tandis que l’hôtel propose dix chambres confortables.

Frédéric Simond et son équipe mettent en pratique la philosophie Slow Food depuis de nombreuses années. Fidèles aux producteurs des environs, ils travaillent main dans la main avec eux pour magnifier les produits du terroir. Des exemples ? Les fromages de chèvre labellisés « Produit des parcs suisses » et cabris de Serge Kursner, les fromages des laiteries de Montricher, L'Isle et Pampigny, le veau de Montricher, les filets de perche et poissons du lac Léman... Le chef apporte aussi les légumes de son jardin potager.

Bref, l’Auberge aux 2 Sapins est un lieu incontournable pour qui souhaite découvrir une cuisine authentique, généreuse et sincère, à l’image de son chef. Classée 3 étoiles par GastroSuisse, l’auberge offre aussi une dizaine de chambres, dont une pour personne à mobilité réduite. C’est donc une étape de choix pour visiter le Parc Jura vaudois ! Sa qualité est reconnue par le Label Fait Maison, le label Vaud Œnotourisme, ainsi que par l’Alliance des chefs Slow Food.

Transports publics

Arrivée Arrêt «Montricher, Grand Faubourg»

Pratique

Ouverture Restaurant ouvert seulement pour les clients de l'hôtel jusqu'au 30.11.2020 selon les mesures sanitaires en vigueur dans le canton de Vaud. Vente à l'emporter. // Hôtel : ouvert 7/7 Service de petit-déjeuner assuré lundi-mardi // Restaurant : Mercredi, jeudi et vendredi : de 7h à 23h Samedi et dimanche : 8h à minuit // Fermetures annuelles : Vacances scolaires de Pâques, Noël-Nouvel-An et deux semaines fin juillet-août.