Chambre d'hôtes à la ferme à Marchissy

Description Carte interactive

Contact

Chambre d'hôtes à la ferme
Laurence Bassin
Ferme les Salles 1
1261 Marchissy
Tel. +41 (0)22 368 11 59
Mobile +41 (0)79 255 03 65
familledlbassin@bluewin.ch
http://www.marchissylessalles.ch

A Marchissy, la famille Bassin accueille chaleureusement les visiteurs d'ici et d'ailleurs dans une belle chambre d'hôtes sur sa ferme rénovée. La vue sur le lac Léman et les Alpes y est à couper le souffle, de La Côte jusqu’au jet d’eau de Genève.

L’exploitation agricole de la famille Bassin, spécialisée en grandes cultures et production laitière, est adossée au pied du Jura, avec vue sur le lac Léman et les Alpes. Une accueillante chambre d'hôtes se love dans une ancienne dépendance de cette ferme vaudoise typique de 1870. Les hôtes ont la possibilité de la visiter s’ils le souhaitent.

Le logement est composé d’une chambre avec deux lits simples et un canapé convertible ainsi qu’un lit de voyage pour bébé (idéal pour 2 à 4 personnes). Paysanne diplômée, Laurence offre à ses visiteurs un petit-déjeuner "brunch" avec des produits "maison" et régionaux, servi à la table familiale ou sur la terrasse selon la météo.

A 40 minutes de voiture de Lausanne et Genève, la ferme se trouve à l'extérieur du village de Marchissy, avec la possibilité de se parquer devant le logement. La famille Bassin donne de précieux conseils pour des randonnées, activités et restaurants de la région, accessibles à pied, à vélo ou en véhicule.

Transports publics

Arrivée Arrêt «Longirod, village»

Pratique

Possibilité de payer avec TWINT
En raison de la situation sanitaire actuelle dans le canton de Vaud, la chambre est disponible pour 2 adultes maximum, accompagnés ou non de 1 à 2 enfants maximum

Infrastructure

Parking, Terrasse, Bus à 1,5 km, Wifi