A Mollens, Cécile Ehrensperger et Philippe Gendret confectionnent des infusions artisanalement à partir de leurs propres cultures ou de plantes sauvages cueillies par leurs soins au pied du Jura vaudois et du côté du Mont Tendre.
Tisane de ma Mémé, "Après le restau", "Zen", "Cure de printemps", "Télétravail", "Coup de froid", "Circulation", pour remplacer le café, "Dans les bras de Morphée", toutes les situations sont propices à la dégustation d’une infusion du Jardin des Ochettes !
Depuis 2013, Cécile Ehrensperger et Philippe Gendret confectionnent des infusions artisanalement à partir de leurs propres cultures, situées à Mollens, ou de plantes sauvages cueillies par leurs soins au pied du Jura vaudois et du côté du Mont tendre. Toutes sont garanties exempts de pesticides et engrais de synthèse.
Ils accordent aussi beaucoup d’importance à fournir aux plantes un séchage doux, afin de préserver toutes les propriétés contenues dans les feuilles et les fleurs.
Labellisées « Produits des parcs suisses » et en reconversion bio, les infusions du Jardin des Ochettes sont là pour vous donner un coup de main pour sortir des hivers longs, d’un repas trop copieux ou encore pour passer une bonne nuit !
Details
Les tisanes sont disponibles sur la boutique en ligne et dans les épiceries de la région.