Tisanes du Jardin des Ochettes

Description Carte interactive

Contact

Jardin des Ochettes
Cécile Ehrensperger Philippe Gendret
Chemin des Ochettes 5
1146 Mollens
Tel. 076 425 94 84
Mobile 079 455 25 20
pgendret@gmail.com
http://jardindesochettes.com

Description Carte interactive

A Mollens, Cécile Ehrensperger et Philippe Gendret confectionnent des tisanes artisanalement à partir de leurs propres cultures ou de plantes sauvages cueillies par leurs soins au pied du Jura vaudois et du côté du Mont Tendre.

Tisane de ma Mémé, "Après le restau", "Zen", "Cure de printemps", "Télétravail", "Coup de froid", "Circulation", pour remplacer le café, "Dans les bras de Morphée", toutes les situations sont propices à la dégustation d’une tisane du Jardin des Ochettes !

Depuis 2013, Cécile Ehrensperger et Philippe Gendret confectionnent des tisanes artisanalement à partir de leurs propres cultures, situées à Mollens, ou de plantes sauvages cueillies par leurs soins au pied du Jura vaudois et du côté du Mont tendre. Toutes sont garanties exempts de pesticides et engrais de synthèse.

Ils accordent aussi beaucoup d’importance à fournir aux plantes un séchage doux, afin de préserver toutes les propriétés contenues dans les feuilles et les fleurs.

Labellisées « Produits des parcs suisses » et en reconversion bio, les tisanes du Jardin des Ochettes sont là pour vous donner un coup de main pour sortir des hivers longs, d’un repas trop copieux ou encore pour passer une bonne nuit !

Pratique

Les tisanes sont disponibles sur la boutique en ligne et dans les épiceries de la région.

Liens utiles

Jardin des Ochettes