Auberge communale de Berolle

Description Carte interactive

Contact

Auberge communale de Berolle
Rte du Village 9
1149 Berolle
Tel. +41 (0)21 809 50 29

http://www.aubergedeberolle.ch

Aline et Andrew Antenen tiennent depuis 2016 l’Auberge communale de Berolle, au cœur du village. En plus des burgers, leur spécialité, ils mêlent avec succès les plats traditionnels du café et la cuisine « aubergeonomique » du restaurant.

A l'orée des cols du Marchairuz et du Mollendruz, l’Auberge communale de Berolle offre une jolie vue sur le Mont Blanc et la chaine alpine. A une vingtaine de minutes de Morges et Rolle, la bâtisse a été fraichement rénovée. Ses jeunes tenanciers, Aline et Andrew Antenen, ont repensé le café dans l’esprit « Stop Motards » et la salle dans l’esprit « Paysans Chics ». Pour les beaux jours, la jolie terrasse dispose d’une vingtaine de places.

Le café met l’accent sur des mets traditionnels, comme les fondues, malakoff et saucisses aux choux, tandis que le restaurant propose une cuisine plus recherchée, « aubergeonomique ». Les burgers, la spécialité, sont servis dans les deux espaces, qui valorisent largement les produits régionaux et suisses. La qualité de l’Auberge de Berolle est reconnue par le Guide Bleu, tandis qu’elle arbore fièrement le Label Fait Maison et le Swiss Wine Gourmet. Last but not least, son tartare a été désigné « Champion du monde tartare 2018 » !

Transports publics

Arrivée Arrêt «Berolle, Eglise»

Pratique

Ouverture Fermé jusqu'au 30.11.2020 selon les mesures sanitaires en vigueur dans le canton de Vaud. Vente à l'emporter. // Fermé lundi et mardi.